voici mes toutes premières images avec cet appareil...

J'ai rendu visite ce jour là à un ami metteur en scène pendant un court métrage...
![]() |
a la romainemon frère m'a passé son alpha100 (merci franguin
![]() ![]() voici mes toutes premières images avec cet appareil... #1 ![]() #2 ![]() J'ai rendu visite ce jour là à un ami metteur en scène pendant un court métrage... ----{ flashing by Kalou }----
31 vues et pas de critiques!?!
![]() bon, frangin ! je vais te rendre ton a100 ! ![]() ----{ flashing by Kalou }----
Salut
La première est pas très bien cadrée, pas très lisible, trop d'éléments perturbateurs et un peu sous-exposée. La deuxième est plus intéressante avec le contraste à la fois anachronique et de lumière entre les deux sujets et avec le fond. Pourtant on aurait pu faire une composition peut-être un peu plus dynamique car le sujet est original et appelle un peu de grandiloquence. C'est un peu sage... oui effectivement la 1ere est chargée...
waw merci pour ta critique ![]() si j'avais pris la 2eme a genou ca aurai donné un peu plus d'important au cavalier... ----{ flashing by Kalou }----
c'est une vidéo promotionnelle qui sera diffusée dans les salles de ciné. C'est pour le spectable d'une troupe de dance de la région... le film est tourné en HD...
je ne connais pas le titre du spectable (apparement ils le gardent encore secret), mais j'ai cru comprendre que la scène se passe en l'an 33 ![]() ----{ flashing by Kalou }----
Salut Ă toi Kalou
Comme je vois tes photos des arènes d'avenches, tu ne dois pas être bien loin de chez moi, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de coups de main. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur davon
![]() ![]() ----{ flashing by Kalou }----
Pas évident de faire la différence, pas mal de trucs identiques, quels copieurs ces romano-valaisans
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |