Canoë Kayak

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur

#1 Message Lun 07 Mai 2007 11:59

Quelques petites photos de ce week end Ă  Angers.

Image
Image
Image
Image

Et dire que j'ai loupé le pola de LaBlonde pour mon 300 :cry:
un avis? une suggestion?

EGr
Photos : 592

#2 Message Lun 07 Mai 2007 18:25

Lumière un peu plate... :?
Si tu pouvais te placer (haut/bas) de manière à ne pas placer la rive (même bien floutée comme ici) "en travers" de la tête des concurrents... Je pense que ça perturbe un peu la lecture des 1 et 2.
La 3 vaut par les regards, mais en horizontal, elle aurait peut-être permis de deviner les concurrents ainsi défiés, non ? J'imagine que sur cette scène tu n'as pas trop le temps de réfléchir... comment ça, ils ne posent pas encore pour toi ??? Mais qu'attends-tu pour scénariser les avant-départs ??? :lol:
Sur la 4, les 2 concurrents se retrouvent un peu dans la pastille... Et si tu osais des cadrages plus tranchés, coupant l'embarcation pour concentrer le regard sur l'effort, ou sur l'écart creusé avec les concurrents, ou... Si tu es déjà à fond de focale, dans ce cas, j'aurais préféré un cadrage plus large pour mieux intégrer les concurrents. :wink:

Endorsen
Photos : 24

#3 Message Lun 07 Mai 2007 18:56

ha oui et puis les gros copyright en plein milieu ca gache un peu tout le travail aussi :)

benoitck

#4 Message Lun 07 Mai 2007 20:28

Pour la lumiere, matin brume et aprem soleil de face :?
pour le positionnement, la 1 est le sprint final des kayak monoplace homme. j'ai eu la possibilité de monter sur une secu pour les prendre de face. la secu etait en mouvement pour pouvoir se placer en fonction des dire du speaker sur la bonne ligne d'eau (en vitesse les bateau sont dans des lignes d'eaux comme à l'aviron). donc position assis obligatoire.
pour les 2 et 3 les equipages arrivent au ponton apres leurs courses. elles sont prise sur le vif; je ne faisait que passer devant.
pour la 4 j'étais avec le 300 pour l'écart la curse fait 1000m et le bassin 90m de large, donc pour avoir plusieurs bateaux dans le meme axe à l'arrivée c'est tres dur.
Et pour le copyright, c'est pour limiter le pompage des photos :?

Revenir vers « Reportage »