Tout commence début Septembre par un déplacement dans l'est de la France à Nancy avec son incomparable Place Stanislas, qui mérite sans aucune hésitation sa réputation de "Plus Belle Place de France", les décos de Noël étaient encore rangées, mais la lune ce soir là était de sortie...

Puis je continuais mon périple, un peu plus au sud, du coté de la ville rose : Toulouse, et comme à chaque fois que je passe par ici, je suis quasi obligé de me ballader en fin de journée sur les quai de la Garonne...

Puis après une remontée en Normandie, mon planning m'emmena sur les bords de la Saône à Macon, ou d'étrange plantations sortaient du brouillard pour illuminer les quais de Saône...

La fin de cette semaine plutôt chargée en kilomètres s'achevât de nouveau dans l'est de la France à Strasbourg, sous la neige au début puis malheureusement sous la pluie pour la visite du traditionnel Marché de Noël...

A peine le temps de défaire ma valise que j'attaquais enfin, ma dernière semaine de 2008 avec un passage par Clermont Ferrand...

...puis j'attaquais la dernière ligne droite avant 15 jours de congés en passant une dernière soirée à Tours avant de remonter vers ma Normandie.

Merci Ă ceux qui ont eut le courage et la patience de lire tout ce topic....
Woualy, Voila ©