jmr80 a écrit :Nefertiti si ça t’intéresse on pourra faire une sortie commune![]()
Ils sont normalement sur zone de Mai Ă mi Aout
Avec grand plaisir
prospection ornitho mais aussi de maison car j'envisage de m'installer en Picardie
![]() |
Ouganda les marais de Mabamba (MAJ et FIN -20-01-2025) P9
Avec grand plaisir prospection ornitho mais aussi de maison car j'envisage de m'installer en Picardie
Fais attention depuis quelques temps on a rebaptisé la Région la Pluiecardie ![]() ![]() ![]() Super pour la sortie je vais programmer tout ça ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
habitant près de Lille j'y suis habituée ![]()
Allez plus de digression, ça sent la fin du voyage dernier post et dernières images 2023
![]() 181 un couple de grue royale nous a fait le plaisir d’atterrir dans le marais mais approche quasi impossible avec les bateaux à cause de la végétation 182 dernière photo du bec en Sabot comme un au revoir Et la fin une petite série avec un couple de Malachite, mais éloigner les enfants des écrans ![]() ![]() 183 "bonjour mademoiselle" 184 "Mais que me voulez vous monsieur" 185 "tu va le savoir rapidement ma chérie" 186 "Mais que faites vous c'est indécent" 187 "tu ne dis plus la même chose ma chérie" Je dirais Génération à venir ou avenir ![]() Voilà c'est tout, cette dernière image est pour moi l'une de mes préférée de 2023 au début bleu puis orange maintenant rouge
Tu sais terminer en beauté, bravo pour cette dernière série et pour le fil dans son ensemble. Tu nous as offert une bien jolie promenade.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,