La suite, avec une peu de faune et de flore pour changer du béton et du verre:
18: Nessie, version urbaine
19: Il est frais, mon poisson, il est frais
20: Touristes... d'une autre planètes
21: Au père Lachaise
![]() |
Paris, paris, par ici les photos... (Ajout du 3/12 --> Fin)
![]() La suite, avec une peu de faune et de flore pour changer du béton et du verre: 18: Nessie, version urbaine 19: Il est frais, mon poisson, il est frais 20: Touristes... d'une autre planètes 21: Au père Lachaise
Très bel ensemble.
J'aime énormément la 19 ! Complétement graphique. Il me semble quand même qu'il faudrait gommer la tache grise ovale du bas. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Merci pour vos retours.
Ah bon ? Je trouve que ça fait comme des bulles autour de mon poisson (il y en a en haut aussi)
Je crois que la 11 sera dans mes bonnes photos de 2016...
Allez, une petite suite: 22. ton sur ton 23. opposition 3 24. Allô Maman, j'ai rétréci... 25. Animalier: le pigeon dans son environnement naturel
oui vraiment j'aime beaucoup aussi ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Paris se transforme, de plus en plus de verre, j'aime bien 19, 22 et 23 en particulier.
Quant à la 11, vue très rapidement j'y vois une sonde de calibration pendue à son fil sur un écran blanc, c'est pas bien hein ? Après c'est une idée sympd'avoir choisi cet angle ![]() Cordialement Du très joli ici! La 11 est sublimissime, elle resoort vraiment du lot pour moi! et la 10 est excellente aussi, avec une personne de face ça aurait été une autre histoire, elle me parle bien comme çà en tout cas.
Sur toutes en tout cas cadrage millimétré sublimes! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |