Neuville par Peuxe, sur Flickr

Volkswagen Motorsport par Peuxe, sur Flickr

Volkswagen Motorsport WRC par Peuxe, sur Flickr

Sébastien Loeb au rally de france 2013 par Peuxe, sur Flickr
![]() |
Super spéciale n°11 du rally de FranceJ'aimerais partager avec vous quelques photos prises au rallye dans notre chère Alsace, dites moi ce que vous en pensé. images/smilies/icon_smile.gif
![]() Neuville par Peuxe, sur Flickr ![]() Volkswagen Motorsport par Peuxe, sur Flickr ![]() Volkswagen Motorsport WRC par Peuxe, sur Flickr ![]() Sébastien Loeb au rally de france 2013 par Peuxe, sur Flickr Sony nex-5 avec son 18-55mm, Jupiter 8, Pentacon 135mm f2.8, 500mm à miroir
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande
La plongée nuit a la dynamique des images, il aurait fallu se baisser si possible , mais en rallye Maintenant c'est hard.
les autos sont figées ce qui enlève encore de l'action et la rubalise en arrière plan c'est pas bo Pour le traitement d'accord avec Dami1 Pour moi c'est corbeille ... Bon ben..... rdv au rallye de l'année prochaine pour un nouvel essai. Merci pour les commentaires, j'essaierais d'en tenir compte pour la prochaine fois.
L'année dernière j'ai également fais des photos, mais j'avais essayé des filés, vous les trouver mieux que celles que j'ai faites cette année? Bon sur la première y'a le feu qui dérange et sur la deuxième la personne en orange ainsi que la voiture trop centrée, mais elles sont plus dynamiques je trouve. ![]() Mads OTSBERG par Peuxe, sur Flickr ![]() Peter SOLBERG par Peuxe, sur Flickr Sony nex-5 avec son 18-55mm, Jupiter 8, Pentacon 135mm f2.8, 500mm à miroir
![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |