1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

![]() |
Tout lĂ -haut!
La 3 tu l'as repiqué sur la séquence d'intro de stars wars
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
blague à part, la 4 et la 6 pour moi sortent du lot, elles ont un coté "perturbant", on sait pas trop où est le haut, où est le bas, tu sais plus où est ta femme, etc (© jackie beroyer)
La 2 est pas mal, mais un peu tassé en haut, le regard du coup se retrouve bloqué, un poil de ciel en plus aurait pu être été de bon aloi, pour laisser le regard fuir (sans se retourner ©J.Brel) vers le ciel (si bas qu'on peut lui pardonner ©J.BREL) ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Très graphique,
La sensation de vertige est bien présente sur la 1, juste le haut du batiment de droite un peu cramé. J'apprécie beaucoup la 2 pour ses reflets, ma préférée va à la 7 pour son ambiance fin de journée qui je trouve va bien avec le coté graphique des batiments. Alpha 700 objectifs minolta 100-300 APO, 28-135, 50 1.4, sony 18-55, minolta 135 2.8 flash 5400 hsd
canon powershot g3 28-135 2.0-3.0 réparé par gillou57 du forum powershot canon powershot G6 28-135 2.0-3.0 Superbe ce bâtiment il se sont éclatés les archi !
J'aime beaucoup la seconde ![]() Une préférence pour les 3,7 et 8, sans doute car elles laissent à penser à autre chose que ce qu'elles représentent.
![]() A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr Belle série. Une grosse préférence pour la 6.
![]() Par contre, je trouve que les deux dernières cassent l'homogénéité/cohérence de l'ensemble. Si tu choisis d'en faire une série, je les enlèverais.
ouaip pareil. "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
1. rien Ă dire
2. pour moi le bas de l'image à trop de présence, peut'être un format carré? 3. Propre, classique, mais pas fan 4-5. j'aime bien 6. ma préférée 7. très chouette, je regrette la présence des panneaux de signalisation 8. j'acccroche pas « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |