1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

Merci pour vos com

![]() |
Promosport entraiement a Carol
Y a pas de ducat je m'en vais.
Nan belle série Pi faudra remplir ta signature avec ton matos, quel objectif tu as utilisé ? N D7K + SONY A5000
flickr: http://www.flickr.com/photos/nussdeclik/ "La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles."
Le point de vue où tu étais n'était pas optimal : les motos penchent de l'autre côté, donc on voit surtout un genou, un casque et un carénage sur chaque photo.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Comme Corinne. T'as l'air d'avoir la technique, il faut maintenant trouver un bon point de vue; les "barrières" en plastique sont trop présentes visuellement. la 6 est la meilleure. Pour la 7 le cadrage est trop serré je trouve. Canon 6D II Flickr
Signature édité ![]()
Merci a vous, en effet l'endroit n’étais pas top mais bon sa me fait de l'entrainement je prend bonne note de vos commentaires. Au passage je rajoute une photo que j'aime bien (désolé pour la protection en plastique): ![]() Alpha 330, Sony 18-55, Sony 75-300.