J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de fil correspondant à ce type de photos..
Je propose donc un fil ouvert afin de partager vos photos d'endroits abandonnés, délabré, vieux, poussiéreux, vides, étranges... etc!
Je sais que nous sommes quelques un sur le forum Ă pratiquer ce "sport" mais je suis sur que certains d'entre vous ont des belles perles Ă partager ici

Les règles sont simples dans ce type de photo.. Il faut simplement réussir à faire ressortir des ambiances sur des sujets qui ne sont pas forcément intéressants au premier abord.. (mais qui peuvent aussi l'être hein)
ça peut aller de la vieille maison poussiéreuse, en passant par des vieilles voies de chemin de fer, des installations militaires désaffectées, des hôpitaux à l'abandon.. Et tous les coins où vous ne voudriez pas vous aventurer la nuit après tous les films d'horreur que vous avez vu!
Une deuxième règle qui me parait la plus importante : Pas de nom de localisation.. En effet, certain graffeurs s'en donnerai à coeur joie d'aller peindre des murs encore vierges.. Ou encore des airsofteurs ou paintballeur qui n'ont aucun respects pour les endroits..
TrĂŞve de parole :
1: Ancien zoo/parc d'attraction.. fermé il y a quelques années pour des problèmes financiers! Une exploration faite sous une pluie presque orageuse. Une ambiance assez particulière compte tenu des cages vides et des bruits de grincements..

2: Au même endroit, certains passages avaient qqchose de..... Spécial ^^

Au suivant!