Reste plus qu'Ă savoir ce que vous en pensez

Vu que l'image est un peu petite, je m'excuse, je mets un lien vers flickr :http://www.flickr.com/photos/laurentleo/8600410922/in/photostream
![]() |
panoramique de sunsetAprès mon premier message sur un portrait (viewtopic.php?f=62&t=82952 comment ça je fais ma pub???
![]() Reste plus qu'Ă savoir ce que vous en pensez ![]() Vu que l'image est un peu petite, je m'excuse, je mets un lien vers flickr :http://www.flickr.com/photos/laurentleo/8600410922/in/photostream
mon site : portfolio
Hello,
La scène en elle même est superbe (lumière, couleur etc, la compo est pas mal non plus), par contre j'aurais essayé de gommer beaucoup plus les assemblages ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Très joli pano et très beau travail !
Pourquoi n'essayes tu pas un logiciel d'assemblage automatique ? A900 - A7s
35f2 - 50f1.7 - 100f2 - 200f2.8 - 500f8 - TC1.4X Cokin Porte-Filtres Z+filtres - Bagues Kenko Sac Ă Dos NG5162 & NG2345
Et bien, c'est pas mal du tout pour un travail fait à la main, même si on voit quelques imperfections de l'assemblage. Et bravo pour le traitement, certes poussé mais qui passe fort bien pour cette scène !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Ouep, pour du "fait main" c'est bien réalisé.
![]() Les logiciels d'assemblage, il faut malheureusement en avoir plusieurs car quand on fait du "main levé" ou qu'une partie du sujet bouge (eau, arbres, etc...), les résultats sont très inégaux. Personellement je jongle entre Photomerge (CS6), hugin et autopano. Suivant le cas c'est l'un ou l'autre qui s'en sort le mieux. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |