Bonjour,
Voila quelques photos de fleurs faites au jardin des plantes.
1
2
3
4
J'aime beaucoup ce 30mm Sony pour faire de la proxy. Très léger sur un nex, et le format de prise de vue standard permet de d'éviter de changer d'objo pour faire d'autres photos.
Dans un jardin parisien
Salut,
J'accroche pas trop sur les cadrages/compo
Je pense qu'il y avait peut ĂŞtre une truc Ă faire avec la 2 : contre jour pour faire ressortir les poils par exemple... AMHA
J'accroche pas trop sur les cadrages/compo

Je pense qu'il y avait peut ĂŞtre une truc Ă faire avec la 2 : contre jour pour faire ressortir les poils par exemple... AMHA
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8208
- donnés / reçus
Techniquement rien Ă dire
la composition peut ĂŞtre discutable mais c'est en forgeant que l'on ........
un petit plus pour la 4 mais le fond est encore trop présent quel objectif ?

la composition peut ĂŞtre discutable mais c'est en forgeant que l'on ........
un petit plus pour la 4 mais le fond est encore trop présent quel objectif ?
au début bleu puis orange maintenant rouge
merci jmr.
Il s'agit du Sony 30mm macro pour Nex (pour les 4 photos).
effectivement le fond est présent sur la 4, j'ai pris la photo un peu par dessus la fleur, ce qui fait que le sol est assez proche (sinon j'avais des allées et des gens en fond et c'était pas terrible), d'où un bokeh un peu juste, sans doute. et je suis à F11 sur cette photo (pas facile le juste milieu entre bokeh/netteté de la fleur).
Il s'agit du Sony 30mm macro pour Nex (pour les 4 photos).
effectivement le fond est présent sur la 4, j'ai pris la photo un peu par dessus la fleur, ce qui fait que le sol est assez proche (sinon j'avais des allées et des gens en fond et c'était pas terrible), d'où un bokeh un peu juste, sans doute. et je suis à F11 sur cette photo (pas facile le juste milieu entre bokeh/netteté de la fleur).