daigne pointer le bout de son nez.
Pour partage, avis et commentaires bien Zur !
"Au fil de l'eau ou en filés"
1-Le Pont des Arts

Merci pour votre passage

![]() |
Lumiére de Paris, au fil d'une promenade.
Encore dans Paris, pour but de capter les rares moments ou le soleil
daigne pointer le bout de son nez. Pour partage, avis et commentaires bien Zur ! "Au fil de l'eau ou en filés" 1-Le Pont des Arts ![]() Merci pour votre passage ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Mar 18 Oct 2011 13:55, édité 1 fois.
salut
j'aurai viré la bouée , mais sinon c'est un shoot très agréable ! ![]() amic. .
salut Zed, pdv superbe avec de belles couleurs chaudes et une lumière à souhait.
la boué au premier plan me chagrinne un peu mais ce n'est que mon avis. Edit : Stef ma devancé pour la boué Et après y en qui dises qu'il y jamais de soleil sur la capitale ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Merci a vous deux
![]() finalement je laisse ![]()
Merci a vous, une de nuit, un filé patriote
![]() 2- ![]() ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Jeu 17 Fév 2011 12:09, édité 1 fois.
Salut Z
Je préfère la 2 même si la 1 me plait quand même. Peut être trop de ciel sur la 1? J'ai souvent des commentaires des passants quand je pose mon trépied. As tu le même problème. Je trouve ça parfois très penible, surtout quand il y a un peu de monde. En tout cas pour tes photos, ma préférence reste à Notre Dame et au filé de la Seine juste en dessous.... Amic Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci Tom D
![]() et dans les grandes villes, je suis rarement "embeté", sauf parfois par d'autres photographes ![]() Pour la macro au parc avec trepied, là , tu passe du temps à ![]() ![]()
salut
c'est bien vue le fait d'avoir incorporé la grande roue dans le filé du (bus) ! ![]() amic. .
Merci Stefspirit
![]() 3- ![]()
si j'habitais Paris je m'amuserai comme toi !
![]() .
Bien vu les deux dernières !
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
Hello, la 1 :
même soucis que stef : bouée, et en plus j'aurai essayé de mettre les églises pile poile sous l'arche du pont. Comment arrives tu à faire ces étoiles sur les lampadaires ? Ma préférée est la dernière. EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Je pense que c'est une question de distance / ouverture / temps de pose. Car suivant toutes ces variables, tu obtient soit un halo soit un étoile. 4- bateau - voiture - roue = une triplette quoi ![]() ![]()
En fermant le diaph : plus tu ferme plus tu obtient une forme d'étoile alors qu'a pleine ouverture c'est un rond ou une hexagone selon le nombre de lamelles du diaph (9 ou 6) Tu notera dans les Exifs que sur la photo de Zed il est à f22 Sinon il est aussi possible d'acheter un filtre dédié A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |