Pour avis et commentaire.
1-

2-

Vous remerciant de votre passage

|
|
L'automne en couleurs, au parc.
Petit tour au parc de Sceaux, pour une séance toute en couleur d'Automne.
Pour avis et commentaire. 1- ![]() 2- ![]() Vous remerciant de votre passage ![]()
salut
les couleurs de la 1 sont magnifique mais le fait d'avoir coupé ce bassin (à gauche) ma chagrine un peu ! la 2 est belle mais j'enlèverai un bout de pelouse , juste au niveau du coin , pour voir ce que cela donnerai ! amic. .
Merci stefspirit , tout mes reperes se sont envollés ............C'est la premiére sortie du boitier avec le Sigma 24-70 et je suis sur le C** du champs possible avec, j'ai donc des compositions hasardeuses pour le moment C'est un "plaisir" ce boitier.
Dernière édition par Zedthedragon le Ven 05 Nov 2010 21:44, édité 1 fois.
Merci Carpa
, une troisiéme pour les couleurs.3- ![]() J'y suis retourné ce matin, et il pleuvait serieusement j'ai quand meme sortie l'appareil, je ferait un ajout d'une 4 sous la pluie
les couleurs pètes sur la dernière mais pas trop fan de la compos !
amic. .
Merci
, les compos ne sont pas faciles, bancs, poubelles etc...et sur des photos sans sujet, je suis d'accord pour dire que la compo c'est tres important ![]()
du mĂŞme avis que steph -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|