Un soir d'été, apéro à la fraiche
J'aurais cadré personnellement en coupant en bas et en obtenant un peu d'espace en haut, en renforçant un peu le contraste, la photo pourrait être vraiment sympa en mettant en valeur ces éclats de petites lumière, je pense qu'avec un traitement adéquate ça pourrait être sympa!
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe à Lyon
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe à Lyon
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Je trouve que ta partie gauche et en bas n'apporte pas grand chose, en recadrant un peu cela doit
pouvoir donner + de charme a cette balancelle........
pouvoir donner + de charme a cette balancelle........

Au contraire, je trouve que les parties gauche et basse rajoutent quelque chose.
Elles font une chouette transition, montre un cheminement de l'obscurité vers la lumière, et du coup la balancelle ainsi que le fond éclairé apparaissent comme un havre.
Après, j'aurais accentué un peu les contraste pour faire plus ressortir cette impression.
Elles font une chouette transition, montre un cheminement de l'obscurité vers la lumière, et du coup la balancelle ainsi que le fond éclairé apparaissent comme un havre.
Après, j'aurais accentué un peu les contraste pour faire plus ressortir cette impression.
Je prends toutes ces critiques en comptes.
J'etais plus dans l'esprit d'Elessar, il y a une pensée de chemin allant vers la balancelle (peut être mal retranscrit).
Je vais tenter d'autres traitements et cadrages.
Si vous en avez à me soumettre, n'hesitez pas !
J'etais plus dans l'esprit d'Elessar, il y a une pensée de chemin allant vers la balancelle (peut être mal retranscrit).
Je vais tenter d'autres traitements et cadrages.
Si vous en avez à me soumettre, n'hesitez pas !