Les travaux en cours sont impressionnants, dans un paysage magnifique. Bon, ce n' est pas Millau, mais quand même !

![]() |
Pont de Térénez
Si vous connaissez la presqu'île de Crozon, vous connaissez aussi le pont de Térénez. Trop vieux, trop de trafic, il va être remplacé par un pont futuriste, en courbe et déporté.
Les travaux en cours sont impressionnants, dans un paysage magnifique. Bon, ce n' est pas Millau, mais quand même ! ![]() ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Pas eu l'okaze de repasser depuis 1 an : la jonction est elle faite ?
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Non, je n' ai pas eu de date précise, mais le site donne l' avancée des travaux presque jour par jour . RX10-III -D7D-A700-A77V-
Merci pour le site
![]() Le calendrier donne une livraison Avril 2010 ! Plus que 15 jours : doivent utiliser une technique révolutionnaire lors de laquelle les 2 tabliers se rejoignent comme par magie ... ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Il y a quelque retard. Aujourd'hui, nous sommes ici: ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
J'ai découvert le coin (et le pont) samedi, on a dû se croiser !
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Eh non ! J' y étais dimanche AM, mais pas toujours dans la foule des visiteurs ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
De fait je ne m'y suis pas arrêté, j'ai poussé jusqu'à Landevennec et son cimetière marin (avec des enfants à l'arrière on n'est pas aussi libre), mais il est certain que l'endroit vaut le coup d'oeil photographique. Ce pont en construction jouxtant l'ancien pont, entre deux méandres de l'Aulne est une vision stupéfiante.
En ce moment en Bretagne la lumière est très dure (3 semaines sans pluie (!) l'horizon commence à être très voilé), ça se voit sur la deuxième photo. La première est superbe en revanche. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
La remontée de l' Aulne en bateau vaut le voyage ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
merci pour le partage !
![]() amic. .
superbes BOSS ! j'aime
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |