-1- Les abords de la pointe St Mathieu. Prise au télé car l' approche ne semblait pas de tout repos !

-2- La pointe de Kermorvant, devant les Blancs-Sablons

![]() |
Lumière de mauvais temps (PAI)
Le ciel chargé donne de belles lumières en fin de journée:
-1- Les abords de la pointe St Mathieu. Prise au télé car l' approche ne semblait pas de tout repos ! ![]() ![]() -2- La pointe de Kermorvant, devant les Blancs-Sablons ![]()
Dernière édition par BOSS le Mar 16 Fév 2010 09:40, édité 1 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
Il y a en effet des parties floues gênantes au premier plan sur la 1, mais surtout je ne trouve pas la lumière si belle que ça.
J'aime beaucoup mieux la 2. α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
La une, j'hésite sur la composition. D'une part, le haaut du phare faisant pendant au toit pointu en clocheton est intéressante, mais d'un autre coté, le phare est trop différent des bâtiment, et il me gêne (OK, faut montrer qu'on est à la pte St Mathieu, mais seul le haut du phare n'est pas très spécifique
![]() La lumière de la deux est irréelle. J'aime bien, mais je me demande si elle correspond bien à la réalité, ou si la BdB est un peu fausse. Pour savoir qu'on a parfois des lumières comme cela, elle peut-être fidèle, seul toi ou quelqu'un qui était avec toi à ce moment peu savoir! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
C' était un clin d'oeil ! ....Une opposition des deux tours ! ![]()
Et oui, il y a souvent de ces lumières quand le soleil perce d' un côté et que le reste du ciel est plombé par des nuages de grésil. C' est l' assemblage de deux photos ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
préférence à la 2 !
![]() amic. .
Comme je l' ai précisé, j' ai utilisé le télé pour la 1. La PdC est réduite mais c' est la demeure que je voulais montrer, ainsi que l' homme aux chiens. ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
La 2 !
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |