![]() |
Mes débuts ...Bonsoir tout le monde , bon je viens vous exposez ma toute première photo "potable" :p J'ai commencé la photo avec mon sony alpha 330 en début de semaine
![]() ![]() ![]() Sony Alpha A330 + 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 DT SAM + 55 - 200 mm f/4 - 5.6 DT SAM
t'es sponsorisé par sony ?
sinon elle n'est pas nette ! amitié .
J'aurai nettement préféré voir un filé d'eau qu'il y a en arrière plan
![]()
C'est amusant cette photo. Pour la plupart elle ne représente pas grand chose, mais en fait elle m'a permis de me souvenir des mes débuts en reflex : venant d'un compact j'étais essentiellement épaté par la capacité des reflex à détacher les plans en jouant sur la profondeur de champ. Du coup une photo comme la tienne paraissait magique et digne des plus grands photographes (j'exagère).
Ce n'est pas une moquerie de ma part, au contraire, tu découvres ton matos, il te reste à soigner les compositions. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Pareil Vince j'ai toujours ma première photo au Dynax 5 où j'étais vraiment épaté que la feuille de l'arbre au premier plan soit nette alors que le fond était flou.
Bon en même temps c'était ya 3 ans .... Yep c'est tout a fait sa Vince ^^ , Je commence a regardé les photos qu'il y a sur le forum . Elles sont vraiment magnifiques j'ai encore du boulot a faire . Mais bon c'est comme tout , il faut travailler pour obtenir des résultats !
Sony Alpha A330 + 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 DT SAM + 55 - 200 mm f/4 - 5.6 DT SAM
Pi faut trouver des sujets, c'est pas le plus facile.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
C'est pas forcément dur non plus, il faut apprendre à regarder autour de soi... Tout, sans à priori, sans préjugé. Il y a beaucoup plus de sujets qu'on ne le croit ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |