Ben si vous ratez votre correspondance un dimanche apres-midi!Voila ce qu'il vous attend!!
Merci de votre passage!!
La c'est ma redimensionneuse qui c'est pendu!!
sur la potence a geranium en bas a droite!!

![]() |
Veynes Dévoluy!+1 hdr(ajout)
Veynes dévoluy!!Veynes dévoluy!!5 mn d'arret!! le train a destination de plus loin !!quai numero 2 depart immediat!!
Ben si vous ratez votre correspondance un dimanche apres-midi!Voila ce qu'il vous attend!! Merci de votre passage!! La c'est ma redimensionneuse qui c'est pendu!! sur la potence a geranium en bas a droite!! ![]()
Dernière édition par didier05 le Lun 09 Nov 2009 07:51, édité 1 fois.
Sympa les photos
Bon, je connais très bien la ville, c'est pas toujours comme ça....En revanche, il y a de sacrés jolis coins là bas ! Ah ben c'est sûr, si tu as 12 mois à passer sous un ciel pareil tu cherches l'armurerie la plus proche...
Sinon, j'aime bien ce type de photo, la 2 en particulier (pas pour afficher en permanence en face de mon bureau quand même !) Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |