Les deux dernières avec essai sur les reflets.
1

2

3

Merci pour les comms.
![]() |
Zen aquatique.ben ça me parle pas du tout
plans trop raprochés peut être? A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr
Bon,beaucoup de monde est passé sans laisser de trace.La première fois que je suis passé,je n'ai pas bien compris ce que tu avais voulu faire et,de plus,les images sont très neutres:pas de contraste soutenu,pas de couleurs flashy:donc,finalement,on n'a pas trop de points auxquels s'accrocher.Peut-être que si tu les commentes toi-même on appréciera mieux?
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Désolé, mais j'accroche pas...
Ce qui me vient à l'esprit ...assez brouillon... ![]() Il y a effectivement une idée de mouvement de l'eau mais cela reste étouffé par le cadrage serré. Exactement ce qu'il faut pour m'amuser ....
Sur la 1 je voulais une opposition entre la pierre, la végétation, et l'eau en mouvement.
Sur la 2 c'était le mélange entre reflet des arbres, le tronc et son reflet, et le caillou comme un intrus là ou on le chercherait pas forcément. La 3 j'en ai une en plan un peu plus large, là je voulais opposer le reflet de la végétation sur le miroir déformant de l'eau et le mouvement de la mème eau juste à coté. Après oui je me suis peut-ètre un peu raté ![]() Bonjour vroum,
Si je peux me permettre... L'idée est bien là mais tu n'est pas allé au bout des choses. Sur la 1 la touffe d'herbe est trop importante et peu graphique, tu n'as pas eu une belle lumière et l'ensemble paraît fade. Pour la 2 à ta place j'aurais epuré la composition d'avantage déjà à la prise de vue ou en post-traitement et fait une rotation. Je te mets un exemple. Amha c'est la 3 la plus réussie. Ne te decourage pas et bonne continuation. Mila
merci pour les commentaires:je crois que le sentiment général est que l'oeil se promène dans l'image sans savoir ou vraiment s'ancrer,c'est cela qui trouble.La tentative de MILA est intéressante et beaucoup plus lisible naturellement.Donc,continue d'explorer:il y aura peut-être convergence entre l'originalité et la lisibilité.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |