j'ai pas eu de chance avec les animaux...

![]() |
c'est l'automne à la Petite Camarguepetite ballade à la Petite Camargue cet après midi...
j'ai pas eu de chance avec les animaux... ![]()
A200
18-200 Sony / 75-300 F4.5-5.6 Big Beercan / 200-400 F5.6 Tamron Bonnettes Hama Trépied alpha 2500
Préférences au 1, 3 et 4. Je les trouve toutefois assez sombres.
Pour la 1ère, ton traitement mais trop en évidence la partie crâmée du ciel. En outre, le halo autour des arbres se voit trop. Sinon, l'étang et les arbres sont bien traités je trouve. Pour la 4, un traitement plus sélectif pour déboucher un peu la rangée d'arbres (sans excès toutefois) devrait améliorer l'image... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Malgré le manque de soleil, les photos sont bien. J'y étais le 20 octobre en début d'après-midi. J'aime bien l'endroit malgré qu'il n'est pas facile d'y faire des photos. Les bons endroits sont rares.
Comme j'ai exactement les mêmes photos aux mêmes endroits, je ne poste pas. Mais j'avais de la chance, il faisait grand soleil... Quant à rencontrer un animal, j'ai eu plus de chance. Je me suis retrouvé nez à nez avec un jeune taurillon échappé de son enclos... Mais il a eu plus peur que moi. à bientôt Henri Sony A100 - Sigma 18-50 / 2.8 - Sony 18-200 - Sigma 28-300/ 3.5-6.3
http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |