Quelques photos après un mois de totale inactivité photographique:
(Oui je sais, sur la 3 l'arbre est centré....

![]() |
Le soleil s'en va...
Hello,
Quelques photos après un mois de totale inactivité photographique: (Oui je sais, sur la 3 l'arbre est centré.... ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
A au fait, mon Sigma 105 Ă appris Ă rouler
![]() ![]() Bon Ă priori, il a pas souffert ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
A moi itou!
Pour l'arbre et l'avion, comment aurais-tu pu faire autremnt que centrer? Ta photo n'aurait pas été la même si tu avais pu prendre d'un autre angle! Ici, on dirait que les nuages sont bloqués sur la droite et viennent buter sur une ligne invisible qui protègerait le soleil couchant de leur envahissement. Par contre, l'avion est passé au travers! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
salut Cédric !
tu les a pris hier soir , parceque le spectacle étais magnifique ! très belle série sinon. ps : t´as une petouille sur la 3 ! ![]() amitié Stéphan
Dernière édition par stefspirit le Jeu 01 Oct 2009 09:21, édité 2 fois.
.
Très honnêtement, ce n'est pas grave. Une photo dont le sujet est centré n'est pas forcément ratée. L'important est que ta photo "se tienne", qu'elle est une composition qui veut dire quelque chose. Ici, tu joues avec la ligne des nuages, l'arbre vient appuyer cette ligne en bas. Qu'il soit centré devient secondaire, l'important n'est pas là ... La 1 ne me parle pas plus que ça. Je préfère la 2 à la 3 non pas à cause de l'arbre centré mais parce que le format paysage me parle plus que le format portrait ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Voila, tout est dit ![]() C'est le sujet qui impose la règle, pas l'inverse. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |