a100 avec 50mm 2.8 macro, 1/400s, f8, iso100

![]() |
Chateau Frontenac
superbe mais personellement tamponer les 2 blocs en bas a gauche avec photoshop et rajouter un peut plus de contraste et bouster un peut plus les couleurs
![]() charlesbourg,Quebec
sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42 sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz mon nouveau site web....http://ericlarosephoto.jimdo.com/ T'a raison pour la couleur,c'est fade, je vient d'avoir CS3 photoshop et je crois que je n'ai pas le bon profile colimétrique, je vais y voir.
JM JMarc
Québec Canada ___________________________________________ A700, 70-400G SSM, 100mm macro 2.8 Sony
Un peu plus Ă droite, pour mieux inclure le funiculaire dans la composition et sans la camionnette blanche ce serait parfait.
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Pour moi belle photo, qui aurait juste gagné effectivement à être un peu décentrée, plus prise quelques mçtres plus en avant caus avant-plan (par contre la retouche à outrance en post-traitement ce n'et pas mon truc
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Ce n'est pas un monument : c'est un hĂ´tel !
![]() Les remparts en-dessous sont authentiques, eux. CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Recadrage à la moitié supérieure + bâtiment descentré vers la gauche et un petit peu d'accentuation et le résultat sera spectaculaire.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() charlesbourg,Quebec
sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42 sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz mon nouveau site web....http://ericlarosephoto.jimdo.com/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |