Bonjour à tous, voici quelques images prises hier soir en Normandie où j'ai commencé à essayer un nouveau boitier que je viens d'acquérir pour mes balades urbaines où le poids de mon sac commençait à m'embêter.
J'ai donc acheter un Fuji XT2 et trois optiques. Pas simple de migrer quand on vient de chez Canon. De toute façon, je garde le réflexe.
Donc voici ses première images en conditions paysage, sans filtres, sans trépied.
Votre avis sur ce petit lot?.
Coucher avec un nouveau jouet...
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello
J'aime beaucoup la 2 pour ma part.
A plus.
J'aime beaucoup la 2 pour ma part.
A plus.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
avantage aussi à la 2ème pour la même raison.
Cependant, toutefois, néanmoins, or,
... ces 2 premières ressortent bien, y'a de la matière au premier plan, c'est graphique, coloré, top !
La 3eme a du charme aussi, la répétition des vagues + les stries colorées
plus dur pour la dernière en N&B en comparaison
Cependant, toutefois, néanmoins, or,

La 3eme a du charme aussi, la répétition des vagues + les stries colorées

plus dur pour la dernière en N&B en comparaison
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Très belle série avec un gros plus pour la 1ère et la deuxième image au niveau de la composition et des reflets.
J'ai également ce boitier, je m'y suis fait assez vite. D'ailleurs je l'utilise tout le temps en hiver, un grain de place et de poids important
Très belle série avec un gros plus pour la 1ère et la deuxième image au niveau de la composition et des reflets.
J'ai également ce boitier, je m'y suis fait assez vite. D'ailleurs je l'utilise tout le temps en hiver, un grain de place et de poids important