Moody
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
En ce samedi pluvieux, nous voila en route avec DK pour quelques images moody.
Repérage d'un nouveau coin avec beaucoup de charme.
Vos avis?
L1
Repérage d'un nouveau coin avec beaucoup de charme.
Vos avis?
L1
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
Je ne sais pas ce qu'est une image moody ...
Mais cette chute est très rafraîchissante en cette période chaude.
J'aime bien la couleur "bonbon Ă la menthe" de l'eau dans le basin.
Mais cette chute est très rafraîchissante en cette période chaude.
J'aime bien la couleur "bonbon Ă la menthe" de l'eau dans le basin.
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Merci pour ton retour dasie.
Une image moody et une image qui mise plus sur l'ambiance. Mais avec DK c'est plus lorsque le temps est pas top (couvert) que l'on parle d'image moody.
Une autre image de sabot de venus. Je ne m'attendais pas du tout a en voir là . Je l'ai vu de l'autre coté du "canyon". Pas évident à traverser, entre trop d'eau et des falaise à pic de plus de 10m. Il m'aura fallut redescendre sur 700m pour remonter de l'autre coté avec un peu de grimpe :)
L2
Une image moody et une image qui mise plus sur l'ambiance. Mais avec DK c'est plus lorsque le temps est pas top (couvert) que l'on parle d'image moody.
Une autre image de sabot de venus. Je ne m'attendais pas du tout a en voir là . Je l'ai vu de l'autre coté du "canyon". Pas évident à traverser, entre trop d'eau et des falaise à pic de plus de 10m. Il m'aura fallut redescendre sur 700m pour remonter de l'autre coté avec un peu de grimpe :)
L2
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'aime bien l'ambiance ( le mood quoi
) de cette dernière, pour chipoter :
j'aurais bien garder le pied en entier
le sabot est légèrement surex (ca doit se rattraper en post je pense) du coup il manque un poil de matière dedans

j'aurais bien garder le pied en entier
le sabot est légèrement surex (ca doit se rattraper en post je pense) du coup il manque un poil de matière dedans
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
une petite L3
mes images, matos
-
zemumu - Messages : 3448
- Photos : 110
- donnés / reçus
L2 est très chouette
L3 est agréable.
Par contre L1 je n'accroche pas du tout ... je pense que c'est dû à un manque de couleur et surtout à la compo. Si le rocher avait été plus à gauche et la cascade plus à droite, je pense qu'elle aurait mieux fonctionné

L3 est agréable.

Par contre L1 je n'accroche pas du tout ... je pense que c'est dû à un manque de couleur et surtout à la compo. Si le rocher avait été plus à gauche et la cascade plus à droite, je pense qu'elle aurait mieux fonctionné

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Merci pour ton retour.
Effectivement, pas beaucoup de marge de manœuvre pour la L1 :S
Bon, je crois que j'ai enfin réussi à traiter ma L4...
L4 cache cache avec les nuages
L5
Effectivement, pas beaucoup de marge de manœuvre pour la L1 :S
Bon, je crois que j'ai enfin réussi à traiter ma L4...
L4 cache cache avec les nuages
L5
mes images, matos
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Voici également une image de ma part de l'endroit, avec un traitement créatif
DK1)
@+
Voici également une image de ma part de l'endroit, avec un traitement créatif

DK1)
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
J'ai zappé ce fil...
Sur la L1 il y a quelque chose qui me dérange. Je ne sais pas s'il s'agit du manque de symétrie, du fort contraste clair/obscure ou alors du côté encaissé de l'image
La L3 est plus agréable avec la cascade et les montagnes
La L5 est vraiment chouette, j'adore cette ambiance
La DK1 est très réussie, bonne composition avec le pont au loin et le torrent qui reste quand même vivant avec les différentes teintes dans le blanc
J'ai zappé ce fil...
Sur la L1 il y a quelque chose qui me dérange. Je ne sais pas s'il s'agit du manque de symétrie, du fort contraste clair/obscure ou alors du côté encaissé de l'image
La L3 est plus agréable avec la cascade et les montagnes
La L5 est vraiment chouette, j'adore cette ambiance
La DK1 est très réussie, bonne composition avec le pont au loin et le torrent qui reste quand même vivant avec les différentes teintes dans le blanc
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
L2 et L3 ont ma préférence mais dommage que les pauses longues suppriment le dynamisme de ces torrents tumultueux... 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...