J'aime la 4 mĂŞme si l'ombre sur la tour est imposante, malheureusement en plein jour on peut pas faire autrement.
Si tu as l'occasion d'y retourner quand la lumière est moins dur ça devrait faire de beaux clichés

![]() |
Chateau de Lagarde en AriègeVersions couleurs également pour moi !
J'aime la 4 même si l'ombre sur la tour est imposante, malheureusement en plein jour on peut pas faire autrement. Si tu as l'occasion d'y retourner quand la lumière est moins dur ça devrait faire de beaux clichés ![]() Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8 Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D "Mon fil perso sur AlphaDxD" "Mon Facebook"
Merci pour ton avis. En fait, c'est bien un samedi en soirée que j'ai fait ces photos. Après cela, je me suis présenté aux gérants de l'association pour demander l'autorisation de revenir plus tard. Une des responsables était OK, on en parle à un autre: c'est là que je me suis fait jeté comme un malpropre. J'étais vert. Les conditions étaient parfaites: grosse lune, pas un nuage, les murs du chateau auraient été éclairés à merveille cette nuit là . J'en aurais profité pour faire un filé... Tout ce que j'aime quoi... Et ben c'est raté... J'y étais déjà allé de nuit par effraction pour pondre cette photo. La brèche par laquelle j'étais passé a été comblée et sécurisée par du fil de fer barbelé... mes fonds de culotte ne tiendront pas... dommage. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |