![]() |
Big storm
J'ai eu la mĂŞme reaction, bon Ă part que de lacher un "oh la vache !" je me suis dit Oh p...... .!! ( c'est la version sudiste ![]() Superbe image et belle ambiance. Sony a77, Minolta 11-18, Tamron 17-50, Vivitar macro, Fuji x10.
Je trouve dommage aussi que la foudre ne soit pas plus nette, avec une MAP sur l'infini ça aurait du le faire. Au niveau du traitement je le trouve un peu fort mais l'ambiance est quand même là .
Merci Ă tous des commentaires et des visites
peut-être j'ai été trop apocalyptique dans les postproductions. excusez moi mais il me plaisait ainsi, ailleurs sont un amant de la science-fiction. ![]() salut à tout francesco ![]() ![]()
Très impressionnant effectivement, l'ambiance est terrible. Impression de manque de netteté même sur les bâtiments, c'est moi qui louche?
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr merci FREDW:
Le déclenchement a été fait sur le muret du port sans chevalet, avec retard brusquement de 10 secondes. excuses moi pour le manque de netteté mais il était très tard et déjà presque nuit.L'exif ils sont intacts peus les regarder s'il te fait plaisir. Il salue à Tous Francis Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |