En fait le traitement de steph met bien en avant le coté rude,dur,austère de la montagne
dans mon traitement, j'ai plus voulu adoucir l'idée de la montagne rude
Moi j'aime bien celui de steph

Merci a vous
Quentin
![]() |
Paysage Alpin MAJMerci de ton passage
En fait le traitement de steph met bien en avant le coté rude,dur,austère de la montagne dans mon traitement, j'ai plus voulu adoucir l'idée de la montagne rude Moi j'aime bien celui de steph ![]() Merci a vous Quentin D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Tu rigoles là ? En t'approchant d'un pierrier pour un joli lit de caillou tout près, en trouvant un plante différente des outre ou simplment une touffe d'herbe... Il y a toujours un premier plan possible en paysage... ![]() Pareil. Sur la version couleur, la montée du contraste a trop saturé les bleus (ciel et ombres); une correction sélective des couleurs aurait été bienvenue. La version n&b est par contre bien contrastée et sans comparaison avec la précédente, bien trop accentuée... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |