Lumières de la Cote
-
neophyte85 - Messages : 373
- Photos : 63
-
Philoukite - Messages : 45
- Photos : 16
C'est en effet le touquet, dimanche soir dernier.
Merci pour les commentaires, je vais essayer d'améliorer la netteté, mais ne suis pas sur d'avoir le logiciel adéquate.
Merci pour les commentaires, je vais essayer d'améliorer la netteté, mais ne suis pas sur d'avoir le logiciel adéquate.
A550, Sony 18-250; Sony 50 1,8, Flash F20AM , Billingham Bag
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Tu utilises quoi comme logiciel ? Parce que rares sont ceux qui ne permettent pas de travailler un minimum la photo...
Pour moi, elle manque d'un traitement qui la mette en valeur. Pas besoin de faire un HDR, mais récupérer un peu les hautes lumières histoire de donner de la matière aux nuages à cet endroit, sans tout récupérer pour garder le côté éblouissant. Peut-être travailler aussi sur la balance des blancs. Améliorer la netteté. Mais ce n'est pas tout, ça fait un effet bizarre dans le sable en bas (j'allais dire comme des grains, mais bon
) et un peu dans le ciel aussi. C'est un gros recadrage ? Sinon, il y a un souci avec la compression.
Pour moi, elle manque d'un traitement qui la mette en valeur. Pas besoin de faire un HDR, mais récupérer un peu les hautes lumières histoire de donner de la matière aux nuages à cet endroit, sans tout récupérer pour garder le côté éblouissant. Peut-être travailler aussi sur la balance des blancs. Améliorer la netteté. Mais ce n'est pas tout, ça fait un effet bizarre dans le sable en bas (j'allais dire comme des grains, mais bon

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
Philoukite - Messages : 45
- Photos : 16
En fait, sur la plage, le sable vole, il y avait 30Nds !
A550, Sony 18-250; Sony 50 1,8, Flash F20AM , Billingham Bag