mitrailleur fou a écrit :Lionel a écrit :très beau, la deux ou la falaise est vraiment très bleu ce qui perturbe un peu mais bon... c'est la que les allemands ,n'avaient pas le droit de militarisé après la première guerre mondial?
c'est bizarre à chaque fois que je poste dans tes fils j'amène du HS avec^^
la Rhénanie est la réponse , toujours plein de fautes d’orthographe , de grammaire et de conjugaison(remarque globale ) ..... les correcteurs orthographiques intégrés existent Lionel , bon cela m'amuse beaucoup néanmoins.
Toujours intéressant ces photos IR , pour moi ce ne sont plus des essais , mais une production industrielle bien maitrisée(il en reste combien à venir 30 ? )
Il serait intéressant de varier un peu les sujets par exemple des sujets avec des constructions(ponts , immeuble châteaux,etc) , des animaux ( la catégorie lents ) , enfin bref de l’expérimentation , je suis bien au fait des limitations dues à une pose assez longue qui favorise les sujets statiques ....
merci pour le partage et donc Ă suivre
je vais y arriver , par contre je vais freiner ...et non je ne vais plus en poster une trentaine même si j'en ai exactement 34 de cette série !