Ciel de feu

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Photos : 115

#17 Message Dim 28 Mars 2010 19:10

En Cévennes,la beauté de la nature est omniprésente,mais,je ne connais aucun endroit,avec cette richesse de couleurs, comme celui dont tu fais état.
Pour le coup de bol,certains éclairages,magiques,ne durent que très peu de temps et si on a la chance de les saisir,on les immortalise pour notre propre bonheur (et celui de quelques copains),donc,
laissons tomber le bol et parlons de notre émerveillement sur la nature qui nous entoure,ce dont,parfois,nous sommes les humbles témoins.
Un plaisir de bavarder avec toi.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.

Cezallier
Photos : 202

#18 Message Jeu 01 Avr 2010 20:38

Jessea a écrit :En Cévennes,la beauté de la nature est omniprésente,mais,je ne connais aucun endroit,avec cette richesse de couleurs, comme celui dont tu fais état.
Pour le coup de bol,certains éclairages,magiques,ne durent que très peu de temps et si on a la chance de les saisir,on les immortalise pour notre propre bonheur (et celui de quelques copains),donc,
laissons tomber le bol et parlons de notre émerveillement sur la nature qui nous entoure,ce dont,parfois,nous sommes les humbles témoins.
Un plaisir de bavarder avec toi.

Bonsoir Jessea,
Un peu de retard pour te répondre;
L'Auvergne se déchire encore entre les dernières chutes de neige et l'arrivée du prochain beau temps.
Je pense que nous avons un regard identique sur tout ce qui nous entoure, sur l'essentiel.

Le plaisir est partagé, à la prochaine fois.
Amicalement.

Revenir vers « Paysage »