@+
![]() |
Au fil de l'eau - La cascade de la grotte [MĂ J 21.11]
Bien cette 16, définitivement un coin à refaire et exploiter !
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Merci pour tes retours ![]()
Et ta photo, ça donne quoi?
Je suis pas inspiré ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Encore un endroit sympa Ă devoir revisiter Ă nouveau ![]()
Je ne sais pas c'est Mme qui a pris la photo. Je l'ai juste traitée à son goût et posté pour avoir un retour
Salut Ă tous,
Avec @Darkshine nous avons mis la voiture sur le train pour passer dans le canton voisin afin d'aller visiter en endroit bien sympa avec de l'eau dans l'Oberland Bernois 17. Le pont et la rivière 18. Le pont et la rivière, uniquement sur le pont... et la rivière ![]() Au plaisir de vous lire ![]() ![]()
Merci pour vos retours
![]() Pourtant j'ai tiré tout ce que je pouvais de bleu en négatif, plus bas je ne peux pas, à moins de reprendre un nouveau calque ![]() Je continue avec de nouvelles images prisent près de chez moi, dans la Grotte du Géant (cf la deuxième image de ce fil) 19. La cascade, depuis le temps que je voulais faire cette image 20. La cascade Au plaisir de vous lire ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |