Prises avec l'A290

Les photos ne sont pratiquement pas retouchés, mais libre à vous de les améliorer faire car je ne sais pas trop quoi faire.
![]() |
Cieux enflammésSalut à tous !
Prises avec l'A290 ![]() Les photos ne sont pratiquement pas retouchés, mais libre à vous de les améliorer faire car je ne sais pas trop quoi faire. > Sony Alpha 290 + 18-55
Utilise aussi de temps en temps le Canon 1000D + 18-55 + 70-300
salut
l'ambiance est sympa , par contre la compos (l'environnement n'est pas esthétique) le rendu est mou voir flou .... ![]() tu l'as faites à main levé ? .
Tout Ă fait d'accord avec toi.
Oui je l'ai faites à main levée, j’étais pressée alors j'ai pris les photos en vite fait sans avoir fait attention.. > Sony Alpha 290 + 18-55
Utilise aussi de temps en temps le Canon 1000D + 18-55 + 70-300 C'était le vrai ciel où tu as poussé les curseurs ? En tout cas belles couleurs, mais qui perdent de leur intérêt dans un environnement aussi peu esthétique.
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
De base, les photos sont floues et le cadrage n'a rien de bien intéressant : ça ne vaut pas le coup de passer du temps dessus à mon avis ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |