Cette prise de vue est particulière ...
|
|
Eglise de ...
Et si tu nous disais pourquoi elle est particulière ?
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
on se croise fifi Prise de vue en bagnole à 90 kms/h sur file de gauche et en virage. Au travers du pare brise, vous noterez la propreté de mon capteur et celle de mon pare-brise, la maitrise du cadrage au pifomètre, et tout, et tout. C'était ma minute ... Bon réveillon à tous Et demain à 3 plombes, tout le monde frais sur le pont On peut rêver. ![]()
Ca explique sans doute les teintes un peu bleutées.
A mon avis une petite correction des couleurs ne serait pas du luxe. α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Je ne vais pas me casser pour celle-ci, c'était une démo de pdv acrobatique sans se manger le mur en béton.
Trop facile pour toi ... ALORS, Noms, prénoms, âges et professions de tous les habitants de la commune, Tu peux le dire? http://www.youtube.com/watch?v=saclo51anNY Bon dimanche. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
|