Deux anciennes photos déterrées à juste titre ?

![]() |
Chicago - From the topSalut,
Deux anciennes photos déterrées à juste titre ? ![]() ![]() A juste totre pour la 1ere au moins , que je préfère de loin a la seconde ou al compo me plaie moins . Sur la 1 les batiment sont bien assis et plus ordonné . Le traitemnt un peu spécial me plaie beaucoup aussi , bizarrement il me fais penser au film Independance day quand un raz de marée de feu du au rayon lazer des soucoupes devastent les grandes villes
![]() ![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Merci Fullmetal.
Je préfère aussi la 1. Je regrette le cadrage un peu près de la grue sur la 2. Au sujet d'independance day ... je passe mon tour ![]()
La 1 pour moi également, sympa
![]() Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Merci Antoine.
Merci twicea.
les 2 pour moi aussi , même si la grue est est chouilla près du bord de la pdv !
![]() beau traitement aussi ! ![]() amic. .
Sur la 1, je cherche King Kong, il doit pas ĂŞtre loin
![]() α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau) Tu peux pas le voir, Fifi, c'est lui qui tient l'appareil photo !
![]() α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Ahhh Chicago, "Windy City" ! Ville magnifique!
Sur la 2, on voit l'un des ex- plus grand gratte-ciel au monde, la Sears Tower (celle avec les 2 grandes antennes...) Si vous passez par cette ville, montez y à la tombée de la nuit et vous serez scotché par le panorama....Et vous verrez même Michael Jordan ![]() Cultivez votre savoir pour pas vous faire avoir
Sears tower qui a été rebaptisée Willis tower.
Les 2 photos ont été prises depuis le John Hancock Center qui vaut le coup d'oeil également pour la magnifique vue sur le lac Michigan. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |