1

2

3

4

5

6

voila une petite serie

merci pour vos comentaires

Mathieu
![]() |
Corse 2009voila quelques montagnes ramenés surtout dans mes souvenirs mais aussi dans la CF de mon Sony
![]() 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() voila une petite serie ![]() merci pour vos comentaires ![]() Mathieu Salut Imat faisais longtemps
allé je me colle a la critique la 1 , pour moi est un peu sous ex, et le vignétage un peu trop prononcé , quoique je trouve qu il correspond bien a ton sujet que tu a centré pil poil . Je note une petite pétouille par contre ![]() j aime la 3 , que je trouve trés feutré Je pense que tu a tendance a trop centré tes sujet , le bateau , la lune , l horizon , essaie de composé avec le décor que tu vois pas de le centré directement . En tout cas c est une belle série , mais la taille des image est un peu juste tout de meme pour bien apprécié ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
salut fullmetal
merci pour ta critique ![]() oui je centre beaucoup je devrais arrêter de photgraphier en mode "spot ^^" sinon la taille des photo .. c'est les tailles qu ej'utilise sur mon site cela m evite de les uploader a nouveau les redimensionner et tout ca .. Tu n etais pas obligé de centré en spot , tu a juste a conservé l expo , c est en pondéré centrale que la tu n a pas le choix
![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
euh donc j'appel pondéré centrale le spot ... bah donc c'était bien le ponderé central
![]()
Le vauclusien revient en force
![]() Dommage qu'on en voit pas plus, car la Corse... ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |