Quelle est cette ville ?
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
c'est dans le sud ? chez monsieur marcel pagnol ?
sinon pdv assez classique , mais qui démontre bien la taille des gens d'en temps !
amitié Stéphan
c'est dans le sud ? chez monsieur marcel pagnol ?
sinon pdv assez classique , mais qui démontre bien la taille des gens d'en temps !
amitié Stéphan
.
-
- reçus
Lyon...? bon promis après je passe la main ! 

.
Auteuil, lieu de naissance de proust.
Oh la culture, c'est comme la confiture ... tu fais une recherche sur google de la citation entière, qui t'en donne l'auteur, nom que tu renvoie automatiquement sur wikipédia et tu dis : "Regardez comme je suis culturé"
Oh la culture, c'est comme la confiture ... tu fais une recherche sur google de la citation entière, qui t'en donne l'auteur, nom que tu renvoie automatiquement sur wikipédia et tu dis : "Regardez comme je suis culturé"

-
- reçus
ben tu m'en diras tant ! 

.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
sonytom a écrit :ILLIERS-COMBRAY, petite ville ayant inspiré la série "A la recherche..."
En fait, c'est ILLIERS, ville de naissance de son père et où Marcel Proust allait passer les vacances chez sa tante. Dans "la recherche", il l'a nommée COMBRAY.
Ce n'est que bien plus tard, en hommage (et sans doute profiter de la notoriété!) que le conseil municipal a décidé de la rebaptiser en ILLIERS COMBRAY.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet