St Pétersbourg
-
vivieneye - Messages : 737
- Photos : 40
Oui, le ciel aurait certainement mieux rendu que le sol... Sur le moment, j'ai privilégié les perspectives et je n'ai donc pas incliné l'appareil. Peut être qu'avec une focale encore plus courte (mais j'étais déjà à 20mm, et je n'ai pas plus court...) et en recadrant, ça aurait été possible...
M9 | M3 | 50/2 | 35/2 | 25/4
http://vivieneye.free.fr
-
eric-alsace - Messages : 1256
- Photos : 1
Juste un petit détail pour cette superbe série, certaines auraient gagnées à être réduite en partie inférieure (eau ou route) pour être en panoramique.
A77 + Grip
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges
Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size]
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges
Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size]
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1924
- donnés / reçus
C'est magnifiquement traité.Bravo. 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Une petite suite Vivieneye ?
Notamment aurais-tu des photos de la cathédrale St Sauveur sur le sang versé ? Cet édifice est unique à l'extérieur comme à l'intérieur.
Notamment aurais-tu des photos de la cathédrale St Sauveur sur le sang versé ? Cet édifice est unique à l'extérieur comme à l'intérieur.
-
Très bien, voilà une suite !
19) Le Musée Russe

20) Un voilier amarré sur la Neva

21) Le château de Peterhof (sous une lumière on ne peut plus plate comme je le disais précédemment...)

22) Dans le jardins (magnifiques !) de Peterhof

23) Le canal reliant Peterhof Ă la mer

24) La cathédrale St Isaac

Désolé Raf38, je n'ai pas de photos de la Cathédrale du Saint Sauveur sur le sang versé, le jour où j'y suis passé, il tombait des trombes d'eau (à être trempé jusqu'à la moelle en 3 minutes, j'ai rarement vu ça
). De plus, malgré le fait qu'elle est absolument superbe à l'intérieur, je n'aime pas faire des photos à l'intérieur des bâtiments que je visite...
Voilà , on touche presque la fin de mes photos, si vous en redemandez, j'aurais bien encore quelques vues des bâtiments / canaux, puis on reviendra de nuit ! C'est vous qui décidez !
19) Le Musée Russe

20) Un voilier amarré sur la Neva

21) Le château de Peterhof (sous une lumière on ne peut plus plate comme je le disais précédemment...)

22) Dans le jardins (magnifiques !) de Peterhof

23) Le canal reliant Peterhof Ă la mer

24) La cathédrale St Isaac

Désolé Raf38, je n'ai pas de photos de la Cathédrale du Saint Sauveur sur le sang versé, le jour où j'y suis passé, il tombait des trombes d'eau (à être trempé jusqu'à la moelle en 3 minutes, j'ai rarement vu ça
). De plus, malgré le fait qu'elle est absolument superbe à l'intérieur, je n'aime pas faire des photos à l'intérieur des bâtiments que je visite...Voilà , on touche presque la fin de mes photos, si vous en redemandez, j'aurais bien encore quelques vues des bâtiments / canaux, puis on reviendra de nuit ! C'est vous qui décidez !
Merci.
Superbe est bien le mot pour ces milliers de m2 de mosaïque sur les murs et au plafond. Les photos sont interdites à l'intérieur, ... sauf si tu paies ; et moi c'est ça que je n'aime pas.raf38 a écrit :De plus, malgré le fait qu'elle est absolument superbe à l'intérieur, je n'aime pas faire des photos à l'intérieur des bâtiments que je visite...
-
Pas exactement, les photos sont payantes pour les pros, et vu que le nombre de réflex que l'on voit un peu partout, ils ne considèrent pas cela comme un matos de pro (à moins peut-être d'avoir un énorme boitier avec grip et gros objo lumineux dessus...), donc jamais eu de problème, tout comme tous les gens qui photographiaient l'intérieur de tous les bâtiments visités. La seule personne que j'ai croisé à s'être fait demandé quelque chose était équipée d'une caméra pro (ou semi, je ne suis pas expert vidéo...).
De toute manière, même avec autorisation, je ne fais que très peu de photos d'intérieur car je n'éprouve pas de plaisir à les regarder, contrairement à celles d'extérieur ! Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
De toute manière, même avec autorisation, je ne fais que très peu de photos d'intérieur car je n'éprouve pas de plaisir à les regarder, contrairement à celles d'extérieur ! Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Belles séries, les couleurs sont belles, parfois surprenantes. Cela donne envie d'y aller.
Malheureusement, je n'ai seulement vu St pétersbourg... que de 10 000 m d'altitude, vers 2 h du matin (vols Paris/Tokyo), mais c'est déjà assez spectaculaire (on doit voir mieux de nuit que de jour, grace aux illuminations), et on voit vraiment que la ville est au milieu de l'eau, avec les bras du fleuve, les canaux...
Malheureusement, je n'ai seulement vu St pétersbourg... que de 10 000 m d'altitude, vers 2 h du matin (vols Paris/Tokyo), mais c'est déjà assez spectaculaire (on doit voir mieux de nuit que de jour, grace aux illuminations), et on voit vraiment que la ville est au milieu de l'eau, avec les bras du fleuve, les canaux...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet