Pschitt tentez Ă avoir un peut plus de respect
J'ai très bien lu votre billet, et heureusement que je pose des questions idiotes pour faire avancé les infos
Je vous pardonne, mais au prochain orage, mettez vous Ă l'abris

|
|
Orage sur le MolésonMerci "Dudu" pour la réponse constructive
Pschitt tentez à avoir un peut plus de respect J'ai très bien lu votre billet, et heureusement que je pose des questions idiotes pour faire avancé les infos Je vous pardonne, mais au prochain orage, mettez vous à l'abris ![]()
Je proteste ! Avec un filtre ND1000, on peut être en mode BULB de jour ! ![]() α700 grippé | CZ 16-80 | SAL-70-400G | S100M28 | DCR-250 | HVL-F58AM | 484RC2 | 190XPROB | 679B | Kata 3N1-20
Mon site & Mon flickR
Exact mais tu filtres alors aussi l'éclair... Les résultats ne sont, paraît-il, pas probants...
Ben je ne crois pas t'avoir manqué de respect en te disant de bien lire mon message... Mes plus de 5'000 posts sur ce forum permettront je pense à tous de dire que je respecte chaque membre de cette plateforme d'échange... Sans rancune... α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
|