
En un peu plus large (2560 px)
![]() |
Le Grand Port
Joli piqué mais j'ai un peu le mal de mer et regardant le pano.
La mer fait des vagues en jouant aux montagnes russes ;o) Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6] Vraiment dommage pour la houle ...
Il y a pas mal de déformation. Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70 Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
Le logiciel d' assemblage doit avoir du mal à raccorder les vagues, toutes différentes sur chaque photo
![]() ![]() Une version (ici en 2560) faite main avec Photoshop:. Les raccords sont visibles, mais la mer est plus calme . ![]() Le bâtiment rose, à droite, est le siège du Chasse-Marée, éditeur bien connu de ceux qui aiment la mer.
Dernière édition par BOSS le Mar 30 Juin 2009 23:21, édité 1 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
Bravo pour le boulot. Comme quoi, une machine ne remplacera jamais un humain !
Ca penche pas un peu Ă droite ? Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70 Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
Les clochers et les maisons sont verticales ! Je m'y suis arrêté ![]() ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
C'est lors de la prise de vue alors ...
Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70 Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
Oui, c' est dû à la hauteur de la prise de vue par rapport à l' eau. Si la vue n' est pas à hauteur du plan d' eau, les parties les plus proches paraîtront plus basses. C' est pour cela que dans un paysage, les verticales sont les meilleures références (sauf l' horizon, bien sûr !) RX10-III -D7D-A700-A77V-
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |