![]() |
Essai lac léman avec A350 et Sigma 70-300Tes photos sont légèrement centrées...Les deuxième et troisième photos ont besoin d' un légèr recadrage( ligne pas très droite...)
De quoi parles-tu en disant bon a part la poussière ? Un grand merci à tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
La grosse pétouille en haut à droite. un coup de tampon que diable
![]() ![]() Dommage pour la 1ere qu'il n'y ai rien au 1er plan, sinon horizon non centré, très bien, belles couleurs, recherche d'un équilibre. Essaye en 16/9 pour retirer un peu d'eau et la pétouille, avis perso ! Les dernières sont centrées et dommage en plus, que l'arbre empiète sur la(les) montagne(s). un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Merci pour vos avis/conseils ![]() 1. Oui maieuh j'ai pas encore "d'outils" pour le faire et surtout jamais utilisé donc ça va venir ![]() 2. J'ai pas encore le reflex pour la bonne composition (j'étais trop absorbé par les couleurs et le soleil ![]() ![]() Ouep , sujet trop centré en générale , et je lui appliquerais la régle des 2/3 1/3 au niveau de la ligne d eau
![]() ![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...