Ma parole

![]() |
[Montier en Der] et surtout le Lac du Der .. en fait ...
L'autre jour j'arrive dans une des réserve naturelle où je bosse et je vois toute une troupe de "chasseurs" tous habillé en kaki/camouflage qui se préparaient à leur voiture. Je me planque pour voir ce qu'ils vont faire, la chasse est interdite sur ce territoire. Bon, lorsque à la place d'une arme j'ai vu un 500 F4, puis un 200/400, j'étais rassuré et je suis donc (discrètement) sorti de ma planque pour aller taper la discute avec toute une bande de photographe animalier ...
![]() Toutes tes photos sont superbes et cela m'a fait aussi plaisir de voir des paysages et ambiances de mon pays natal ![]() sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/ On se protège du froid comme on peut hein !!!
Et puis faut bien que je camouffle mes 100kg et mon métre 86... Et il faut bien tout ça pour approcher discrètement du crecerelle non mais !!!! ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Est-ce que tu as mis une "Fullface" à ces crecerelles ? ![]() J'attend les photos pour éventuellements investir dans une tenue de camouflage. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |