Scribe a écrit :J'aime mieux avec. Son blouson est tout à fait dans le ton, et sa posture un peu "plantée" correspond bien avec les arbres…
... mais comme il tourne le dos, on se demande s'il n'est pas en train de faire pipi !
![]() |
Petite balade en Espagne du nord
... mais comme il tourne le dos, on se demande s'il n'est pas en train de faire pipi !
Bah, laisse pisser...
y a du niveau par ici '^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Et sans besoin d'un drone pour l'élever.
Hello,
Non je n'étais pas entrain de pisser et je garde ma version selfie ![]() Dans un autre registre les sea stacks de Playa de La Gueirua, je traite pas souvent en N&B mais là je trouve que la scène s'y prêtait bien, de plus le ciel était vraiment terne ce soir là . 3) Excellent pluvieux dimanche. Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Pas fan de la pause longue sur cette dernière mais la compo carrée est fort belle et le choix du n&b se défend !
J'aime bien la forêt également. Quels curieux arbres ! α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Salut,
Je ne sais pas si c'est l'effet des vagues mais j'ai l'impression que l'image penche sur la gauche Pour la pose longue, j'aime bien l'effet et le traitement est assez sympa
Pareil, je trouve que la pose longue assagit la photo, alors que je l'a trouve grandiose de dureté, et ton traitement est vraiment top, quel spot!!!! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Pareil. Excellent contraste de dureté entre les roches et la mer.
Juste une chose qui m'interpelle sans vraiment me déranger : les nuages, qui semblent découpés au ciseau (un peu comme sur une compression jpg excessive). Quid s'ils avaient été, eux aussi, plus softs ? J'aime vraiment beaucoup la compo de cette dernière et le NB aussi
![]() Comme Pschitt, un peu moins pour la pause longue.. j'aurai aimé voir la force des éléments ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ J'ai l'impression d'un manque de netteté sur la 3, rien ne me parait vraiment net sur les rochers, c'est un peu étonnant... Peut-être un souci lors du redimensionnement? Sinon comme Pschitt, j'aime beaucoup la compo, mais contrairement à lui j'aime bien les mouvements d'eau qui rendent tout cela plus vivant!
![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |