Montagne Volvic Iles Eoliennes

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Photos : 70

#33 Message Ven 21 Oct 2016 09:37

C'est jamais évident de faire ce que l'on voudrait faire.
Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM

Flickr

J.C
Galeriste
Photos : 263
/

#34 Message Sam 22 Oct 2016 18:03

Ok, alors j'ai pu vérifier toute cette histoire d'agrandissage de l'outil courbe dans Photoshop.

La fenĂȘtre s'agrandit bien, certes, mais jusqu'Ă  un certain point seulemnt. Pas grand-chose en fait.
Alors qu'avant, jusqu'Ă  CS5 je crois, pas sĂ»r avec CS6, On avait la possibilitĂ© d'ouvrir son calque de rĂ©glage "courbes" dans une fenĂȘtre pop up grise "Ă  l'ancienne", fenĂȘtre qui Ă©tait autrement plus grande que l'actuelle, et donc plus prĂ©cise.

Dommage...

doumedoume84
Photos : 129

#35 Message Lun 24 Oct 2016 13:00

J.C a écrit :Ok, alors j'ai pu vérifier toute cette histoire d'agrandissage de l'outil courbe dans Photoshop.

La fenĂȘtre s'agrandit bien, certes, mais jusqu'Ă  un certain point seulemnt. Pas grand-chose en fait.
Alors qu'avant, jusqu'Ă  CS5 je crois, pas sĂ»r avec CS6, On avait la possibilitĂ© d'ouvrir son calque de rĂ©glage "courbes" dans une fenĂȘtre pop up grise "Ă  l'ancienne", fenĂȘtre qui Ă©tait autrement plus grande que l'actuelle, et donc plus prĂ©cise.

Dommage...

En effet! Je n'ai pas connu Cs5... j'ai commencĂ© avec Cs6 qui a les mĂȘmes fenĂȘtres que CC...
...

Revenir vers « Paysage »