Ah bon..? Mais je ne suis pas étonné... J'y étais en octobre, peut-être y avait-il moins de touristes qu'en haute saison...J.C a écrit :pschitt a écrit :Portree paraît toujours aussi calme que lorsque je l'ai visité...
Calme, calme, tout est relatif.![]()
Quand j'y étais c'était LE point de rendez-vous de tous les bus de japonais et des backpackers.
En même temps il est compréhensible que ce soit devenu le centre névralgique de l'île.
Ecosse [Maj Ile de Skye]
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 534
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
C'est moins spectaculaire que ce que peuvent nous montrer certains "paysagistes" (surtout pour Sky), mais ce compte rendu de voyage est fort bien réalisé, c'est propre et agréable à suivre. D'autres à venir?
En juin il y avais pas mal de monde quand mĂŞme a Portree!
21. On reste dans les alentours de Portree, avec l'autre coté de la ville
22. Ainsi qu'avec une vue qui ressemble plus au sud de la France qu'a l'Ecosse je trouve.
Thomas
21. On reste dans les alentours de Portree, avec l'autre coté de la ville
22. Ainsi qu'avec une vue qui ressemble plus au sud de la France qu'a l'Ecosse je trouve.
Thomas