La fin
Cela ne me parle pas trop 
Je comprends bien que le sujet c'est les abres, mais la compo ne les met pas en valeur je trouve...
Il manque l'une des parties principales de ceux ci : le tronc et donc pour moi ca fonctionne pas totalement. De plus, il y a beaucoup de superposition ce qui ne permet pas de détacher un élément du reste
Dommage car les branches du premier arbre de gauche sont très chouette

Je comprends bien que le sujet c'est les abres, mais la compo ne les met pas en valeur je trouve...
Il manque l'une des parties principales de ceux ci : le tronc et donc pour moi ca fonctionne pas totalement. De plus, il y a beaucoup de superposition ce qui ne permet pas de détacher un élément du reste
Dommage car les branches du premier arbre de gauche sont très chouette
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
le fait des les isoler est effectivement plus esthetique mais une version portrait les mettrait mieux en valeur Ă mes yeux.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
La 1 est un peu serré comme cadrage, un peu d'environnement aurait accentué le contraste mort/vie.
La 2 j 'aime beaucoup, très graphique.
Sur les deux, le traitment NB est sympa!.
La 2 j 'aime beaucoup, très graphique.
Sur les deux, le traitment NB est sympa!.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
cerise a écrit :le fait des les isoler est effectivement plus esthetique mais une version portrait les mettrait mieux en valeur à mes yeux.
Portrait ? oui, mais oĂą ? Avec des branches dans tous les sens ...

RX10-III -D7D-A700-A77V-