alponpon a écrit :Beau bokeh sur cette dernière Zed !
Je test ma "machine" a bokeh

![]() |
[Fil ouvert] Du floral, mais tout en macro, pas de proxy
Je test ma "machine" a bokeh ![]()
Belles couleurs Zed
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr Bel équilibre, mais le doubleur te fait perdre effectivement pas mal de piqué même si tu as un bokeh superbe, dans les étamines tu devrais accentuer un poil au pinceau peut-être?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Belle remarque, et en effet il a une perte importante, qui se remarque bien sur cette deuxième, j'ai une mise au point qui est juste juste ![]() Imagine quand je sort, avec le vent et les aléas naturels ![]() Regarde dans le post sur les fleurs, j'ai mis des pivoines faites au STF, et les étamines, tu devrais obtenir cela normalement comme netteté.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Tout a fait, c'est superbe, et oui j'arrive bien a se résultat, mais pas a chaque fois ![]() Superbes couleurs Zed
![]() une petite participation Ă ton fils ![]()
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Une tite blanche du parc magique de ce jour.
Z ta machine à bokeh c'est la guirlande de Noël ?
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Tout à fait, avec un sac plastique pour le fond, bleu, vert, jaune etc... ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |