Clin d'Oeil..
J'adore!!!
C'est construit, réfléchi..Ca a du sens et c'est bien réalisé!!
Quelle ambiance..
Le fait des cadrages différents avait tendance à me gêner au départ mais en fait, cela emmène une progression et permet de gagner en force dans cette introspection.
Du coup, je me demande si la première photo permet de se souvenir de ce qui est révolu ou veut nous faire entrer dans un état particulier.il y a un peu deux lectures dans cette histoire...

C'est construit, réfléchi..Ca a du sens et c'est bien réalisé!!
Quelle ambiance..

Le fait des cadrages différents avait tendance à me gêner au départ mais en fait, cela emmène une progression et permet de gagner en force dans cette introspection.
Du coup, je me demande si la première photo permet de se souvenir de ce qui est révolu ou veut nous faire entrer dans un état particulier.il y a un peu deux lectures dans cette histoire...
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Ces photos me mettent presque mal à l'aise! le miroir taché, et on peut dire que le thème est hyper bien respecté.. Le regard est éloquent (surtout sur la dernière) avec la lumière qui colle bien.
Même si ça dérange, j'aime beaucoup!

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Philiso100 - Messages : 129
- Photos : 28
Réussi pour moi, c'est bien fait et ces images traduisent bien la solitude.
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
Un genre photographique qu'on voit pas souvent sur DxD.....J'aime!!
Une série réussie et une histoire bien racontée
J'en veux encore....
Une série réussie et une histoire bien racontée

J'en veux encore....
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Une série réussie & homogène
Je me suis posé et me pose la question couleur ou N&B ? - sur la base couleur donne un coté un peu "voyeur" un peu "cru" qui favorise la sensation de "malaise", un traitement N&B peut donner un peu plus de distance tout en véhiculant le même message ...
As-tu essayé une version N & B ?

Je me suis posé et me pose la question couleur ou N&B ? - sur la base couleur donne un coté un peu "voyeur" un peu "cru" qui favorise la sensation de "malaise", un traitement N&B peut donner un peu plus de distance tout en véhiculant le même message ...
As-tu essayé une version N & B ?
Merci pour vos retours et critiques averties ...et très sympas en plus. 
@Cerise... En effet, la lecture de cette série peut amener à différentes histoires, si l'on suit certains détails. "Pour exemple le suivi de la boite de chocolats!!"
@ZZOOM pour le N&B... Il parait que l'utilisation du N&B est plus facile pour rendre "La Solitude"... Et j'aime bien la difficulté!
Donc il n'y aura pas de version N&B sur cette série.
@mic.
Dominique

@Cerise... En effet, la lecture de cette série peut amener à différentes histoires, si l'on suit certains détails. "Pour exemple le suivi de la boite de chocolats!!"

@ZZOOM pour le N&B... Il parait que l'utilisation du N&B est plus facile pour rendre "La Solitude"... Et j'aime bien la difficulté!

Donc il n'y aura pas de version N&B sur cette série.

@mic.
Dominique
Domi2015 a écrit :@Cerise... En effet, la lecture de cette série peut amener à différentes histoires, si l'on suit certains détails. "Pour exemple le suivi de la boite de chocolats!!"![]()
Dominique

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
borntoswim29 a écrit :Ces photos me mettent presque mal à l'aise! le miroir taché, et on peut dire que le thème est hyper bien respecté.. Le regard est éloquent (surtout sur la dernière) avec la lumière qui colle bien.
Même ressenti, bien réalisé

-
Bug Killer - Messages : 13225
- Photos : 1195
Extrait de la charte :
2.4 Compte utilisateur
L'utilisation de plusieurs comptes est interdite. En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez contacter l'administrateur par mail à "webmaster@alphadxd.fr" afin de les récupérer.
Domi2015 et doumedoume84 ne faisant qu'un, le compte Domi2015 est désactivé en attendant la décision de l'administrateur.
2.4 Compte utilisateur
L'utilisation de plusieurs comptes est interdite. En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez contacter l'administrateur par mail à "webmaster@alphadxd.fr" afin de les récupérer.
Domi2015 et doumedoume84 ne faisant qu'un, le compte Domi2015 est désactivé en attendant la décision de l'administrateur.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups