Une image de Leah lors d'une petite session meme si les poses etait assez asiatiques celle-ci me semble plus europeenne et mutine.
Est-ce que cela fonctionne pour vous? Qu'en pensez-vous?
Bon comme le premier essai n'etais pas flamboyant, je m'y suis remis, peut-etre que ca parle un peu plus.
Plus de lumiere et de details dans les cheveux et visage.
un leger charme coreen (maj)
-
spilou73 - Messages : 1812
- Photos : 599
- donnés / reçus
je trouve l’arrière plan trop fouillis mais en tout cas le modèle est jolie !!!
Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42
Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon
"Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42
Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon
"Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
-
Matthias73 - Messages : 932
- Photos : 423
Je n'ai jamais commenté tes photos, me semble t'il.. mais je les trouve très abouties
Sur celle-ci je rejoins Djé1050.
La lumière semble plate mais c'est surtout la pose qui me fais penser à quelque chose pas chouette que je ne vais pas préciser ici
.
Bon
je commence par un commentaire moyen, je tacherais d'en écrire des plus positifs sur tes autres productions

Sur celle-ci je rejoins Djé1050.
La lumière semble plate mais c'est surtout la pose qui me fais penser à quelque chose pas chouette que je ne vais pas préciser ici

Bon

Merci pour vos commentaires.
Elle est differentes des autres dans le sens ou je n'ai pas ete actif sur la pose, c'est une pose suggerer par une autre photographe. Sur le moment je trouvais ca sympa, j'ai un peu de doute lors du post-process. Et je l'ai poste ici aussi parceque j'en etais moins sur et que je cherchais des avis (positifs et negatifs).
Elle est differentes des autres dans le sens ou je n'ai pas ete actif sur la pose, c'est une pose suggerer par une autre photographe. Sur le moment je trouvais ca sympa, j'ai un peu de doute lors du post-process. Et je l'ai poste ici aussi parceque j'en etais moins sur et que je cherchais des avis (positifs et negatifs).
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Le cadra ne me gène pas trop , c'est juste la photo prise en contre plongé qui est troublante et surtout elle oriente les yeux de ton sujet vers le bas, ce qui lui ferme encore plus le regard.
Sinon la douceur est lĂ .
Merci pour le moment
Sinon la douceur est lĂ .
Merci pour le moment