Les deux premières aux 200mm, et les suivantes au 50mm (et si j'avais eu un 35mm ca m'aurait plu...).
1.

2.

3.

4.

5.

6.

![]() |
[portraits - famille] quelques photos d'hier soir...
Une soirée chez mon papa avec les enfants.
Les deux premières aux 200mm, et les suivantes au 50mm (et si j'avais eu un 35mm ca m'aurait plu...). 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]() 6. ![]()
Dernière édition par red71 le Ven 30 Nov 2007 09:08, édité 1 fois.
Belle série, avec ma préférence à la 4, dommage le cadrage effectivement, c'est le moment de te tourner vers de la grande ouverture...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci pour les commentaires.
Grande ouverture, tu as raison, j'ai encore du mal. Je crains toujours de perdre de la qualité. Mais j'ai de bons objos, il va falloir que je me débarrasse de mes démons. (AlphaDream, sors ! sors !! ![]()
Il est possible que je sorte un A4 avec la 1. et la 2.
Sur la 2., le bout d'épaule blanche qu'on voit en avant plan est gênant mais impossible de recadrer. Il y a des pros qui peuvent me montrer comment je peux "retoucher" ça ? (ou bien c'est "impossible"). envoie le moi pleine def ou raw sur arno54@gmail.com, il n'y en a pas pour long
![]()
email envoyé. Tention ca fait 9,29Mo. Celà dit, je veux bien apprendre aussi ![]()
Up. Arno tu as reçu mon fichier ? Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |