Après l'effort
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Un bel mise en scéne
Cela penche un peu vers la gauche non ?

Cela penche un peu vers la gauche non ?
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 256
- donnés / reçus
Très belle.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
oliv74 - Messages : 2381
- Photos : 386
- donnés / reçus
joli cliché. qualité de l'éclairage et de la mise en scène. 2 regrets :
- je trouve la pose n'exprime rien de particulier : ni fatigue, ni lassitude / effroi par rapport à ce qu'il aurait vécu dans son intervention.
- l'éclairage venant de derrière le sujet fait quelques points plus lumineux autour de ces cheveux et cela attire un peu trop le regard.
- je trouve la pose n'exprime rien de particulier : ni fatigue, ni lassitude / effroi par rapport à ce qu'il aurait vécu dans son intervention.
- l'éclairage venant de derrière le sujet fait quelques points plus lumineux autour de ces cheveux et cela attire un peu trop le regard.
Dernière édition par oliv74 le Sam 08 Oct 2011 21:14, édité 1 fois.
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
-
teuz - Messages : 1544
- Photos : 111
- reçus
C'est vrai que la pose (qui n'en est pas vraiment une) est assez neutre, mais étant moi même pompier, c'est pour moi une attitude presque naturelle, la neutralité des visages même sur une grosse inter et assez fréquente, avec le temps et l'expérience tu deviens beaucoup moins sensible.
Salut
L eclairage est agréable , j aime le contraste et le rendu des couleurs .
Pour chipoter , je dirais que je suis un peu gèné par l eclairage au sol a gauche trop marqué .
Au niveau de la pose , j aurais préféré voir le second pied , et les mains qui ne savent pas quoi faire , jointent ou l une posé sur une cuisse .

L eclairage est agréable , j aime le contraste et le rendu des couleurs .
Pour chipoter , je dirais que je suis un peu gèné par l eclairage au sol a gauche trop marqué .
Au niveau de la pose , j aurais préféré voir le second pied , et les mains qui ne savent pas quoi faire , jointent ou l une posé sur une cuisse .

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Belle mise en scène, un peu trop travaillé en ce qui concerne les accessoires : tu aurais put lui demander de se dé-s'équiper comme il le sentait, de tenir son casque dans les mains, de s'asseoir sur le dévidoir et ce qui manque à mon avis, c'est le regard caméra.
Sinon technique parfaite.
Sinon technique parfaite.
rien a dire hormis bravo! 

Sony Alpha 580, Sony 16-80 CZ, Flash Sony HVL F58AM, Trépied B.I.G, Diffuseur Lambency, PowerSnoot de Gary Fong
http://linopix.over-blog.com
http://linopix.over-blog.com
J'aime bien! 

Nikon D700 +1.8/50 AFD + 2.8/180 AFD + 1.4/50 ZF2 + 2/35 ZF
Canon 60D + 4/70-200 L + bague Nikon/Canon
Minolta X300
Flashs Sigma et Cactus
Canon 60D + 4/70-200 L + bague Nikon/Canon
Minolta X300
Flashs Sigma et Cactus